logo-valléefmL’émission Turbulences ne reprendra pas à la rentrée de septembre sur l’antenne de Vallée FM. En effet, l’association Médias Forum 77 qui porte depuis 1992 la radio a décidé d’arrêter d’émettre à la fin de l’été.

Tous les animateurs/producteurs d’émissions sommes attristés par cette décision de Médias Forum 77 , dont nous ne sommes pas membres.

Nous restons attachés à Vallée FM et à la richesse des émissions produites pendant toutes ces années. Un moment de notre histoire collective locale s’arrête avec cette décision.

Surtout restez à l’écoute du 98.4 et de Vallée fm.fr jusqu’au dernier son… C’est le plus bel hommage que vous rendrez, chers auditeurs et chères auditrices, à l’équipe salariée qui n’a cessé de mettre son talent et toute son énergie au service des bénévoles d’antenne que nous étions, et que nous sommes encore pour quelques temps sur le 98.4.

Une émission spéciale est à l’étude pour clore cette histoire par un moment d’amitié  partagé avec vous, qui avez fait exister notre passion et notre rêve pendant toutes ces années.