BANRADIO_110414

Patrick Nivolle accueille dans cette émission exceptionnelle les élèves de la classe de CM2 de l’école Jules Ferry à Noisiel.

Tara et Jérémy ont co-animé avec lui l’émission.

Au sommaire de l’émission, le Brésil à l’occasion de la coupe du monde de football qui aura lieu dans ce pays en juillet prochain :

– l’émission aborde justement la coupe de monde, avec une chronique de Paul-Victor, une interview de Christian Kouka, de l’émission Fréquence Foot (Vallée FM) ; Christian a répondu avec le talent qu’on lui connait aux questions d’Elora. La première séquence s’achève par la chronique de Martin et Evan ;

– la séqence suivante porte sur la forêt amazonienne et la présentation de quelques animaux du Brésil, avec Hadja, Arthur, Maélys et Elisa.

– la partie de l’émission est consacrée à la Capoeira, célèbre danse et art martial de ce pays ; pour nous en parler, Rémy Leforestier, interviewé  par Océanne mais également les chroniques d’Alice et Romain.

Toute l’équipe de Turbulences tient à remercier tous les élèves qui ont contribué à cette  émission, pour leur gentillesse, leur talent et  leur sérieux.

On retrouve d’autres éléves de l’école Jules Ferry lors d’une prochaine émission qui sera enregistrée à la MJC de Noisiel le vendredi 16 mai prochain à 18h00.