all-out-pétition-suicide-jeunes-homosC’est gagné ! En recevant les 26 000 signatures des membres de All Out, le conseiller du Ministre a confirmé le lancement cette semaine du dispositif contre les suicides des jeunes homos en milieu scolaire, partout en France. Les efforts des « anti-genre » qui voulaient annuler cette action nationale ont été contrés.

Partagez dès maintenant cette image sur Facebook pour faire connaître ce dispositif. Plus il sera connu auprès des jeunes, plus ce dispositif d’aide sera efficace et moins les efforts des “anti-genre” feront des dégâts.

Ce dispositif national propose une aide professionnelle, gratuite et anonyme appelée « Ligne Azur » accessible en ligne ou par téléphone. Le conseiller du Ministre a aussi confirmé à l’équipe de All Out la volonté du gouvernement de renforcer l’action l’année prochaine. Nous allons continuer à faire pression pour que le gouvernement honore ses promesses en la matière.

C’est une victoire pour tous les jeunes en France. Faites connaître ce dispositif à votre entourage en partageant notre image sur Facebook ou Twitter pour faire une véritable différence contre le suicide des jeunes.

En avant,

Andre, Gaëlle, Guillaume, Sara et le reste de l’équipe

PS – Le saviez-vous ? En France, un ou une jeune homo a 7 fois plus de risques de faire une tentative de suicide qu’un jeune hétéro. La sensibilisation auprès des jeunes peut sauver des vies. Faites connaître ce service d’aide pour les jeunes en partageant une image sur Facebook ou Twitter.

SOURCE :

Le Monde parle de notre victoire: http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/04/12/lutte-contre-l-homophobie-la-rue-de-grenelle-avance-avec-prudence_4400259_3224.html